La tablette pour enfant, ce produit qui partage entre les parents qui sont pour et ceux qui sont contre. Il est cependant difficile de passer à côté et on sait tous que c’est l’un des moyens les plus fiables d’occuper un enfant et d’avoir un peu de temps pour vous.

Des tablettes il y en a pour tous les âges, pour jouer, pour apprendre ou les deux, le marché de la tablette pour enfant est essentiellement partagé entre trois grosses marques :

Vtech et ses tablettes éducatives

Tous les ans Vtech sort une nouvelle tablette et tous les ans elle fait l’unanimité. Rigide, de belles couleurs et doté d’un navigateur Internet 100% sécurisé, de quoi vous rassurer. Une fois la Storio Max 5 » dernière génération achetée, il ne reste plus qu’à compléter avec quelques jeux thématique comme La Reine des Neiges ou Pat Patrouille.

Videojet et sa super tablette

Une incontournable en matière de tablette pour enfant, Videojet cartonne avec sa Kidspad 2 sortie il y a quelques années et pourtant les générations suivantes ne fonctionnent pas aussi bien. Un petit prix pour une tablette de qualité, il serait dommage de ne pas en profiter !

Lexibook, l’expert !

Le faiseur de tablettes pour enfant, un large choix, différentes capacités, couleurs, prix et qualités, Lexibook est LE spécialiste. Nous ici, on a une préférence pour la tablette Master One 7 » et vous ?