Un jouet n’est pas seulement un passe-temps momentané, qui finit ensuite à la poubelle lorsque l’enfant est fatigué.
Un jouet est un moyen précoce pour les enfants d’apprendre à jouer, à interagir avec les formes et les couleurs et peut-être à partager avec d’autres enfants.

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi un jouet en bois, nous essayons de vous donner 10 bonnes raisons :

Ils durent dans le tempsContrairement aux jouets en plastique, un jouet en bois fabriqué à la main dure dans le temps et devient également un objet à transmettre de génération en génération.

Ils sont sûrspas de matières plastiques, de peintures ou de composés chimiques. Le bois est traité selon les normes les plus strictes afin que même les plus petits enfants n’aient aucun problème.

Ils coûtent moins cherAvec de nombreux jeux, vous pouvez faire plus d’activités. Un jeu, mais de nombreuses utilisations !

Ils sont colorésSpécialement conçu pour attirer l’attention et donner envie de jouer. Une pure sérénité.

Ils sont vraiment éducatifsChaque jeu est conçu pour améliorer les compétences des enfants (motricité, main, marche, réflexion, reconnaissance des formes et des couleurs, patience, partage, etc.)

Ils ont plus de valeurSurtout s’il s’agit d’un cadeau, le jouet en bois est perçu comme un objet de valeur, et donc toujours très apprécié par le destinataire.

Ils s’équipentEssayez de prendre un seul jouet en bois et de le placer n’importe où dans la maison. Il ajoutera une touche de couleur et de gaieté. Sans oublier, bien sûr, la chambre des enfants…..

La dernière raison est simple. Pourquoi choisir un jouet en bois ? Ne choisissez pas n’importe quel jouet en bois, choisissez les jouets Dida, conçus pour être sûrs, éducatifs et amusants et pour vous aider à divertir et à intriguer vos enfants avec de nouvelles découvertes !