Boîte de Stickers - PANINI - Animaux 2025 - 36 pochettes - 180 stickers
Fonctionnalités
- 36 pochettes incluses
- 180 stickers inclus
- Thème : animaux
- Format de collection avec ouverture de pochettes
Avantages
- Encourage la collection et la persévérance
- Développe la motricité fine grâce au collage
- Stimule l’attention et le tri (organiser les stickers)
- Favorise la sociabilité via les échanges
- Soutient l’imagination à travers la création de compositions
-
47,69 EURProduit MarketPlace
-
Amazon
Une collection d’autocollants pour rêver… et observer les animaux
Cette boîte de stickers “Animaux” est pensée pour les enfants qui aiment collectionner et découvrir le vivant. Le principe des pochettes permet de varier les surprises et de construire progressivement une série : on ouvre, on trie, on échange, puis on colle pour donner vie à un album, un carnet ou des supports personnels. L’univers “animaux” parle aux enfants fascinés par la faune, les différences d’espèces et les motifs ludiques.
Idéal pour un jeu calme en solo (collectionner, classer, rechercher ses préférés) comme pour des moments plus sociaux (échanges entre amis, entraide pour compléter une série). Les 180 autocollants offrent de quoi s’occuper sur plusieurs séances, tout en développant la patience et l’attention aux détails.
À partir de 7 ans, c’est un bon compagnon d’anniversaire ou de cadeau “petite idée” : un plaisir immédiat, mais aussi une activité qui encourage l’organisation, la motricité fine et l’envie de créer.
| ean | 8051708017861 |
|---|---|
| brand | GENERIQUE |
| age_max_months | 96 |
| age_min_months | 36 |
Pour qui et quand jouer ?
Pour les enfants à partir de 7 ans qui aiment les animaux et les activités de collection. À sortir en vacances, après l’école ou lors d’un temps calme à la maison, et aussi lors d’échanges entre copains.
Conseils d’usage
Pour préserver les stickers, ouvrir les pochettes tranquillement et coller sur des supports adaptés (album, carnet). Côté motricité fine, laisser l’enfant décider où placer chaque autocollant pour favoriser l’autonomie et la création.