Contact
Balles de jeu 1000 pcs multicolore

Balles de jeu 1000 pcs multicolore

SKU : 8720286952993

En stock

Fonctionnalités

  • 1000 balles multicolores
  • Matière : PE
  • Diamètre : 6 cm
  • Les balles reprennent leur forme après pression

Avantages

  • Stimulation visuelle grâce aux couleurs
  • Développement de la motricité globale (attraper, lancer, transporter)
  • Jeu d’exploration tactile et sensoriel
  • Encouragement au jeu en intérieur ou en extérieur
  • Activités simples en solo ou en groupe pour favoriser la sociabilité

Un bain de couleur pour la piscine à balles

Ces balles de jeu multicolores (1000 pièces) transforment n’importe quel espace en terrain de jeux : piscine à balles, pataugeoire, tente de jeu… L’enfant peut s’amuser à attraper, lancer et faire rouler les balles dans un univers visuel stimulant, idéal pour les temps calmes à la maison comme pour les moments dehors.

Fabriquées en PE, elles sont légères et conçues pour être durables. Leur diamètre de 6 cm aide à les saisir facilement, tout en limitant le risque de les avaler. Après avoir été pressées, elles reprennent leur forme : une qualité pratique pour des jeux répétés, même quand les balles sont manipulées sans ménagement.

Ce type de jeu convient particulièrement aux tout-petits et jeunes enfants qui aiment explorer par le toucher et le mouvement. Les familles y trouvent aussi une excellente occupation en solo (tri, ramassage, remplissage) comme en groupe (mini-batailles d’attrape, jeux de “pêche aux balles”).

ean 8720286952993
brand VIDAXL
saving POISSONAVRIL
store_price 124.68
age_max_months 36
age_min_months 12

Pour qui et quand ?

Adaptées aux jeunes enfants qui aiment les jeux sensoriels et actifs. Parfait pour animer une piscine à balles, une pataugeoire ou une tente de jeu, lors d’une séance de jeu à la maison ou en extérieur.

Idée d’utilisation

Proposez des défis simples : remplir une zone, transporter les balles d’un endroit à un autre ou trier par couleur. Supervisez les plus jeunes pendant le jeu, surtout en présence d’eau ou d’espaces clos.