
Pour plus d'actualités autour du jouet, rendez-vous sur notre blog
Les Gormiti sont une série de figurines créées en Italie en 2005. Ils sont issus d’une légende médiévale et vivent sur l’île de Gorm. Les Gormiti sont divisés en deux tribus : les Nature et les Magmion. Les Gormiti de la Nature sont bons et protègent la nature, tandis que les Gormiti de Magmion sont mauvais et veulent détruire la nature.
Les figurines Gormiti sont de petites statuettes représentant les personnages de la série. Elles sont en plastique et mesurent environ 5 cm de haut. Les figurines Gormiti sont vendues sous forme de packs de 2 ou 3 figurines, avec ou sans accessoires.
Les figurines Gormiti sont à collectionner. Pour cela, il faut les acheter dans les packs de 2 ou 3 figurines. Les figurines Gormiti sont classées par niveaux de rareté : communes, rares, très rares, épiques et légendaires. Les figurines Gormiti les plus rares sont les plus chères et les plus difficiles à trouver.
Les figurines Gormiti peuvent aussi être utilisées pour jouer. En effet, il existe plusieurs jeux Gormiti. Parmi les plus connus, on peut citer le jeu de cartes Gormiti, le jeu de plateau Gormiti et le jeu de figurines Gormiti. Les règles de ces jeux sont assez simples et s’adaptent à tous les âges.
Les figurines Gormiti sont vendues dans les jouets et les magasins de jouets. On peut aussi les trouver dans les grandes surfaces et les supermarchés. Les figurines Gormiti sont également disponibles en ligne, sur des sites de jouets ou des sites de vente en ligne comme Amazon.
Pour plus d'actualités autour du jouet, rendez-vous sur notre blog