Fêter les vacances : vous avez des enfants qui sont nés pendant les mois d’été et se retrouvent chaque année à fêter leur anniversaire sans compagnon ? Et presque toujours en vacances ? Pas de problème ! Nos organisateurs de fêtes de @pops nous donnera les meilleurs conseils !

Pour ceux qui, comme moi, ont un anniversaire pendant les mois d’été et vivent en ville, les célébrations loin de chez eux et surtout sans la présence d’amis de toujours sont vraiment un peu étranges et mélancoliques. En tant que Personal Party Planners, nous sommes conscients du sentiment désagréable que l’on ressent dans ces cas-là. nous avons pris à cœur le thème de la « fête en vacances ». et nous avons décidé de vous donner quelques suggestions utiles de célébrer même si vous êtes loin de chez vous.

Une fête d’anniversaire en vacances, pourquoi pas !

Que nous soyons grands ou petits, nous méritons tous de nous ménager un espace spécial le jour où nous célébrons nos vies uniques et irremplaçables. Même sans amis de longue date mais avec la famille proche ou quelques amis proches, c’est possible créer quelque chose de beau et pour encadrer les photos souvenirs de cette journée. Parlons donc de comment faire une installation rapide et facile lorsque vous êtes en vacances.

Célébrer pendant les vacances : la solution la plus simple, Party Boxes

Je voudrais raisonner avec vous sur le la solution la plus simple et la plus économique qui peut répondre aux besoins de tout le monde et atteindre n’importe qui n’importe où en Italie, en Europe et dans le monde. Tu te souviens quand je t’ai parlé de la Boîte de fête? Permettez-moi de vous rafraîchir la mémoire en vous rappelant qu’il s’agit de boîtes en carton rigide de taille moyenne (40 x 30 cm) contenant tout ce dont vous avez besoin pour organiser une petite fête de bricolage. Ces boîtes sont livrées au destinataire quelques jours après la commande.

Boîtes de fête

Les boîtes de fête, qui sont parfois appelées « Party in a box » pour souligner le fait qu’à l’intérieur de ces boîtes se trouvent des produits de qualité. belle boîte contenant une vraie fêtesont de deux types : standard, déjà conçus et vendus tels qu’ils ont été conçus par l Professionnels de l’organisation de fêtes, et sur mesure qui sont modifiés, démontés et remontés, en fonction des goûts et des besoins particuliers de chaque client, créant ainsi un produit sur mesure capable de satisfaire les amateurs de fêtes les plus exigeants.

Jouez-la à l’oreille et planifiez à l’avance !

Cette solution peu coûteuse et rapide est utile si elle est prise en considération avant le départ en vacances. Mais aussi si vous êtes déjà sur votre lieu de vacances. L’important est de ne pas arriver trop près de la date des vacances. Malheureusement, même pour notre ligne de vie Party Box, pendant les mois d’été, mais surtout en août, la vie n’est pas si facile. Les envois risquent de prendre un peu plus de temps que prévu pour arriver à destination. Mon conseil est d’anticiper d’au moins dix jours pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour organiser la fête, même quelques jours avant les festivités.

Célébrer en vacances : comment éviter les mauvaises surprises !

L’envoi du matériel par des professionnels évite les mauvaises surprises à l’ouverture de la boîte. dans lequel votre parti est contenu. Combien de fois cela vous est-il arrivé de commander quelque chose, sur Amazon ou sur de nombreux autres sites de commerce électronique, et ensuite, une fois que vous l’avez récupéré le colis et l’ouvrir n’était pas ce que vous attendiez ?
Je pense que la surprise désagréable de ne pas trouver ce que l’on attend est l’un des pires sentiments. Un peu comme lorsque vous ouvrez un cadeau en pensant qu’il s’agit d’une chose et qu’il s’avère être autre chose ! Quelque chose que vous n’aimez pas du tout mais que vous devez tout de même garder avec le sourire pour ne pas déplaire à la personne qui vous a fait cette réflexion.

Faites attention à ce que vous achetez !

Faites également attention aux produits que vous achetez, car dans une Party Box bien organisée et bien pensée, on trouve des matériaux tels que.. :

  • Ballons (veuillez toujours essayer d’utiliser des ballons en latex et de les jeter correctement)
  • Assiettes et gobelets en papier
  • Serviettes de table
  • Couverts (l’utilisation de produits en bois est la meilleure solution pour nous et pour l’environnement).
  • Certains éléments de graphiques personnalisés comme étiquettes de bouteilles et mini-topers

Évidemment, si vous décidez de vous adresser à des professionnels comme nous, nous serons en mesure d’ajouter ou de retirer des matériaux en fonction de vos besoins. Parlons des ballons, par exemple : si vous souhaitez obtenir une couleur spéciale ou un effet mat pour votre guirlande organique, mon conseil est de vous adresser à nous. Pourquoi ? Parce qu’il existe des techniques spécifiques pour fabriquer des couleurs qui n’existent pas vraiment sur le marché.

Si vous avez des questions, des doutes ou des demandes spéciales, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons heureux de vous conseiller et de vous aider !

Un gros câlin à vous tous !