Contact
Instant coloriage - Happy Capy Pages détachables - 80 coloriages + 3 marque-pages à colorier -  Collectif - Merci Les Livres - broché - Livre-jeu

Instant coloriage - Happy Capy Pages détachables - 80 coloriages + 3 marque-pages à colorier - Collectif - Merci Les Livres - broché - Livre-jeu

SKU : 9791070152614

En stock

Fonctionnalités

  • Mini-livre de 80 coloriages de capybaras
  • Pages détachables à colorier
  • 3 marque-pages à découper et à colorier

Avantages

  • Idéal pour des séances courtes et répétées
  • Permet de garder ses créations facilement grâce au détachable
  • Ajoute un projet utile avec les marque-pages

Instant coloriage : Happy Capy pages détachables

Happy Capy pages détachables, c’est un mini-livre pensé pour les envies de coloriage rapides et réconfortantes. Il propose 80 coloriages de capybaras, pour varier les ambiances au fil des séances, même quand on n’a que peu de temps. Chaque page est une invitation à se concentrer tranquillement et à laisser les couleurs faire le reste.

Le livre est également pratique au quotidien : les pages sont prévues pour être détachées, ce qui permet de garder vos créations ou de les ranger facilement. Les coloriages peuvent se faire avec différents outils créatifs : feutre, crayon de couleur, ou encore peinture, selon le rendu que vous recherchez.

En bonus, vous trouvez 3 marque-pages à découper et à colorier. Ils ajoutent une touche personnelle à vos lectures et donnent une seconde occasion d’exprimer votre style. C’est un format idéal pour une pause créative à tout moment de la journée : après l’école, sur une période de calme, ou lors d’un temps d’occupation en famille.

Avec ses mini-coloriages, le plaisir s’enchaîne vite : on démarre, on s’évade, puis on choisit la page suivante.

ean 9791070152614
isbn 1070152617
brand Merci Les Livres
rating 0,0
size_stock_status Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 2/4/2027

Des marque-pages bonus à personnaliser

Les 3 marque-pages à colorier et à découper permettent de transformer la séance en petit projet utile, parfait pour donner une touche personnelle aux livres.

Un format facile à sortir

Le principe des mini-coloriages rend l’activité simple à lancer et agréable à reprendre. Une bonne option pour occuper un temps calme sans s’engager dans une grande séance.