Figurines d'action - BRAWL STARS - S1 - 11.5 cm - 2 Pack - Aléatoire
Fonctionnalités
- Deux figurines d’action
- Personnages de Brawl Stars choisis aléatoirement
- Hauteur d’environ 11,5 cm par figurine
- Jeu principalement en intérieur
Avantages
- Stimule l’imagination et la narration
- Favorise la motricité fine et la coordination œil-main
- Encourage le jeu en solo et la sociabilité en groupe
- Soutient la logique à travers l’organisation de scénarios et de stratégies
-
41,59 EURProduit MarketPlace
-
Cdiscount FR
47,62 EUR -
Amazon
Figurines d’action Brawl Stars : jouer, collectionner, imaginer
Ces figurines d’action inspirées de l’univers Brawl Stars invitent à recréer des mini-scènes de combat sur une table ou au sol. Chaque pack propose deux figurines de personnages différents, avec un choix aléatoire : c’est tout l’intérêt pour les enfants qui aiment la surprise, compléter une collection et échanger entre amis. Avec leur format compact, elles se manipulent facilement pour varier les positions, préparer des “attaques” et inventer des histoires entre les personnages.
Le produit convient particulièrement aux enfants et aux fans qui aiment les jeux rapides, l’improvisation et les défis inventifs : on peut jouer en solo (scènes, parcours, défis de précision) ou en groupe (duels, équipes, narration collective). Sur le plan éducatif, le jeu favorise la motricité fine, la coordination œil-main et la logique (choisir un personnage, organiser une stratégie). Idéal pour un anniversaire ou pour prolonger une passion pop culture à la maison, surtout en intérieur.
| ean | 7290117581278 |
|---|---|
| brand | BRAWL STARS |
| age_min_months | 72 |
Pour qui et pour quel moment ?
Pour les enfants à partir de 6 ans qui aiment l’univers des jeux de personnages et aiment manipuler des figurines. Parfait à la maison, lors d’un temps calme sur table, ou pour des parties en famille où chacun raconte “son” personnage.
Conseils d’usage
Pour varier les histoires, proposez un décor simple (case, piste, “arène” dessinée) et laissez l’enfant créer les règles. Les deux figurines peuvent aussi servir à inventer des duos, des équipes ou des scénarios “mission”.