Contact
Figurine Minus One - BANDAI - Godzilla - 92343 - 15 cm

Figurine Minus One - BANDAI - Godzilla - 92343 - 15 cm

SKU : 3296580923434

En stock

Fonctionnalités

  • Figurine de Godzilla inspirée de <em>Minus One</em>
  • Couleur : gris
  • Hauteur indiquée : 15 cm

Avantages

  • Stimulation de l’imagination et de la narration
  • Jeu d’action dynamique (mise en scène, déplacements, scénarios)
  • Développement de la motricité fine lors de la manipulation de la figurine
  • Occasion de jouer en famille en créant des rôles et des rebondissements

Une figurine pour rejouer les scènes du monstre emblématique

Avec sa silhouette grise de Godzilla inspirée de Minus One, cette figurine se prête aux jeux d’action à la maison comme en chambre. Idéale quand l’enfant aime inventer des histoires de ville, de combat entre monstres et de “missions” imaginaires : on fait avancer la figurine, on mime les déplacements, puis on rejoue un duel ou une scène de sauvetage.

Elle convient particulièrement aux enfants attirés par l’univers des films japonais de monstres, qui ont un style de jeu plutôt narratif et dynamique. Grâce à sa forme marquante, elle aide aussi à créer rapidement un décor mental (rues, gratte-ciel, embuscades), même sans accessoires.

En solo, elle stimule l’imagination et la mise en scène. En famille, elle devient un support pour inventer des mini-scénarios à plusieurs, en alternant les rôles et en ponctuant l’histoire de nouveaux rebondissements. Une façon de transformer l’enthousiasme pour Godzilla en jeu créatif.

ean 3296580923434
brand Bandai
colour Gris
age_min_months 48

Pour qui et quand l’utiliser ?

Pour les enfants qui aiment les monstres, les bagarres imaginaires et le cinéma. Parfait pour jouer après l’école, pendant un temps calme à la maison, ou lors d’un cadeau pour un anniversaire, à côté d’autres figurines de l’univers.

Conseils de jeu

Pour encourager la narration, proposez un “scénario” simple : où se déroule l’action, qui est en difficulté, et comment l’histoire se termine. On peut aussi alterner les modes : combat rapide ou “histoire à épisodes”.