Carte à collectionner Konamo Yu-Gi-Oh! Accessoire Yugi et Kaiba Quarter Century Classeur
Fonctionnalités
- 1 pièce
- Âge minimum recommandé : 6 ans
Avantages
- Développe l’envie de collectionner et d’organiser ses possessions
- Encourage la manipulation soignée et la concentration
- Favorise les échanges et la sociabilité autour d’une licence appréciée
-
37,93 EURProduit MarketPlace
-
Amazon
Carte à collectionner Konamo Yu-Gi-Oh! : Accessoire Yugi et Kaiba Quarter Century
Avec cette carte à collectionner, on plonge dans l’univers Yu-Gi-Oh! porté par deux figures emblématiques : Yugi et Kaiba. Le format “accessoire de collection” donne envie de collectionner, trier et mettre en valeur sa sélection, seul ou entre duellistes à la maison. Idéale pour les enfants qui aiment les histoires de duels, les personnages charismatiques et les défis où l’on développe sa stratégie : on prend plaisir à regarder la carte, l’organiser et préparer ses échanges.
Ce type de carte convient particulièrement aux jeunes joueurs qui apprécient l’univers des cartes (plutôt que le hasard pur) et qui aiment passer du temps de façon calme, en intérieur, avant une partie. Parfait pour un premier pas dans la collection et pour se motiver à construire un coin “duelliste” (sans se limiter au jeu lui-même).
C’est aussi un choix sympa pour un anniversaire ou un cadeau pour un fan Yu-Gi-Oh!, afin d’ajouter une nouvelle pièce à sa collection et d’alimenter les discussions avec les amis et la famille.
| ean | 4012927165836 |
|---|---|
| brand | Konami |
Pour qui et pour quel usage ?
Pour les fans de Yu-Gi-Oh! à partir de 6 ans, surtout ceux qui aiment collectionner et manipuler avec soin. À utiliser en solo pour trier, et à partager en famille ou entre amis pour échanger et discuter des duels.
Conseils d’utilisation
Conservez la carte à l’abri des frottements et rangez-la avec soin dans un accessoire adapté si vous en possédez déjà. Pour jouer, privilégiez ensuite une partie organisée selon les règles convenues avec les autres duellistes.