Contact
1.2.3 70399 La crèche à emporter

1.2.3 70399 La crèche à emporter

SKU : 4008789703996

En stock

Fonctionnalités

  • Recommandé à partir de 18 mois
  • 15 pièces
  • Thème : crèche
  • Jeu de construction facile à manipuler

Avantages

  • Développe la motricité fine grâce à la manipulation des pièces
  • Encourage le jeu d’imitation (scènes de la vie quotidienne)
  • Favorise la concentration via des assemblages simples
  • Stimule l’imagination avec le thème de la crèche
  • Se prête au jeu en famille ou en solo

Une crèche à transporter pour jouer dès les premiers pas d’imagination

Avec 1.2.3 et son thème de crèche à emporter, l’enfant découvre un jeu de construction simple, pensé pour les tout-petits. La petite quantité de pièces (15) facilite la prise en main et permet de réussir rapidement : l’enfant peut reconstituer, déplacer, et recommencer à son rythme.

Idéal à la maison comme en déplacement, ce type de jeu se prête aux moments calmes : installation au sol, jeu sur un tapis, ou “petite mission” pendant une attente. Le thème de la crèche invite à mimer la vie quotidienne : installer, rassembler, faire “comme si” et raconter une histoire autour des enfants.

Ce jouet convient particulièrement aux enfants curieux, attirés par le jeu d’imitation et qui aiment manipuler plus que s’organiser. C’est aussi une bonne option en duo : un adulte peut proposer un premier assemblage, puis laisser l’enfant explorer les variations.

ean 4008789703996
brand PLAYMOBIL
age_max_months 48
age_min_months 18

Pour qui et dans quel contexte ?

Recommandé à partir de 18 mois, il convient aux tout-petits qui aiment manipuler et inventer des scénarios simples. Parfait pour jouer en famille, en solo ou pour occuper calmement l’enfant lors d’une sortie.

Conseils de jeu

Commencez par assembler ensemble une première structure, puis encouragez l’enfant à re-désassembler et reconstruire. Laissez-le choisir l’emplacement et inventer ses propres “histoires de crèche” avec ses gestes et ses mots.