Contact
Tableau enfant - Avengers - Chevalet double face - Noir/Blanc - 120 x 40 x 38 cm

Tableau enfant - Avengers - Chevalet double face - Noir/Blanc - 120 x 40 x 38 cm

SKU : 5056219054483

En stock

Fonctionnalités

  • Tableau sur pieds de dimensions 120 x 40 x 38 cm
  • Surface double face : côté noir pour craies, côté blanc pour feutres marqueurs
  • Comprend 6 craies
  • Comprend 1 feutre marqueur
  • Comprend 1 éponge

Avantages

  • Stimulation de l’imagination et de la créativité
  • Motricité fine grâce au tracé au feutre et à la craie
  • Développement de la coordination œil-main
  • Encouragement à l’expression (dessin, messages, “missions” inspirées des héros)
  • Jeu en solo ou à plusieurs grâce à un espace de création visible
  • Apprentissage par l’essai : effacer et recommencer facilement

Un grand chevalet double face pour créer “comme dans l’action”

Ce tableau pour enfant façon chevalet offre deux surfaces pour varier les styles : un côté noir dédié aux craies et un côté blanc pensé pour les feutres marqueurs. Avec sa grande hauteur, l’enfant peut dessiner debout ou assis, en se plaçant confortablement pour tracer, écrire ou imaginer des scènes inspirées des héros Avengers. En jouant, il alterne les techniques, expérimente les contrastes et s’approprie l’espace de création comme un vrai atelier.

Idéal pour les enfants qui aiment le dessin, les récits héroïques et les jeux créatifs (parcours, cartes, “missions”, affiches), ce tableau convient aussi bien au jeu en solo qu’aux moments partagés en famille : chacun dessine, commente ses idées et assemble des histoires au fil des réalisations. Les outils inclus permettent de démarrer tout de suite, et l’éponge facilite le passage d’une idée à la suivante, sans rester bloqué.

ean 5056219054483
colour Bleu
age_max_months 84
age_min_months 36

Pour qui et dans quel cadre ?

Pour les enfants passionnés par les super-héros et qui aiment laisser des traces visibles de leur imagination. Parfait dans une chambre, une salle de jeux ou un coin activités, pour dessiner à la maison comme à l’occasion d’un après-midi en famille.

Conseils d’usage et idées d’occasion

Alternez craies et feutres pour varier les rendus (dessins, schémas de “missions”, affiches). Une belle idée de cadeau pour un anniversaire ou pour encourager une nouvelle routine créative : l’enfant peut afficher ses productions et les renouveler au fil des envies.