Contact
Set micro bébé 5 pièces (Assiette, bol, tasse et couverts) Mickey Mouse to the Rescue

Set micro bébé 5 pièces (Assiette, bol, tasse et couverts) Mickey Mouse to the Rescue

SKU : 8412497440795

En stock

Fonctionnalités

  • 5 pièces : assiette, bol, tasse et couverts
  • Motifs inspirés de Mickey Mouse to the Rescue

Avantages

  • Rend le moment des repas plus motivant grâce à un thème apprécié
  • Soutient l’autonomie progressive (utilisation de la tasse et des couverts)
  • Favorise les routines du quotidien en famille
  • Encourage le jeu d’imitation autour de la table

Un set de vaisselle ludique pour les premiers repas

Ce set micro bébé de 5 pièces, inspiré par Mickey Mouse to the Rescue, accompagne les moments du repas avec une touche de bonne humeur. L’assiette, le bol, la tasse et les couverts permettent de composer une routine simple : on mange, on apprend à manier les ustensiles et on gagne en autonomie, progressivement.

Idéal pour les enfants qui aiment les personnages et les histoires, ce type de vaisselle devient un support de jeu : à table, on peut “jouer au restaurant” ou mimer le héros, ce qui aide à rendre l’heure du repas plus sereine. C’est aussi un bon choix en famille, pour instaurer des habitudes (se tenir prêt, se servir, ranger) tout en conservant un cadre rassurant.

Un anniversaire ou un cadeau de naissance peut être l’occasion de lancer une vaisselle dédiée aux premiers repas, tout en stimulant l’éveil par le thème et l’intérêt pour les petites routines du quotidien.

ean 8412497440795
brand Non communiqué
rating 0,0
dimensions 30.0000 cmx20.0000 cmx5.0000 cm
age_max_months 36
age_min_months 6

Pour quel profil et quel moment ?

Pour les jeunes enfants attirés par les dessins animés et les personnages. Utilisez-le lors des repas à la maison, pour favoriser l’autonomie (tenir la tasse, tenir les couverts) et rendre le moment plus engageant, même pour les enfants un peu difficiles au moment de passer à table.

Conseils d’usage

Introduisez les pièces une à une selon les habitudes de l’enfant. En cas d’apprentissage, privilégiez des gestes simples (découvrir l’assiette, puis le bol, ensuite les couverts) et associez toujours la vaisselle au rituel du repas pour renforcer la motivation.