Contact
PLAYMOBIL 70254 - Heidi - Heidi Peter et Clara au lac de cristal

PLAYMOBIL 70254 - Heidi - Heidi Peter et Clara au lac de cristal

SKU : 4008789702548

En stock

Fonctionnalités

  • Ensemble de jeu narratif avec figurines
  • Scène de pique-nique au bord d’un lac de cristal
  • Présence de plusieurs animaux de montagne (loup, marmottes, aigle, papillons, bouc)
  • Nombre de pièces : 74

Avantages

  • Stimule l’imagination et le storytelling
  • Encourage la sociabilité lors de jeux d’histoires en famille
  • Développe la motricité fine par la manipulation de petites figurines et accessoires
  • Favorise l’organisation de l’espace et la création de mini-scènes

Un pique-nique féérique au bord du lac de cristal

Avec Heidi et ses amis, ce petit univers miniature invite à recréer des scènes calmes et joyeuses, comme un pique-nique au bord d’un lac de cristal. Idéal quand l’enfant aime inventer des histoires inspirées de la nature et des animaux de montagne : loup, marmottes, aigle, papillons… tout est là pour donner du souffle à la narration. On joue aussi bien en solo, pour faire évoluer ses personnages et ses mini-situations, qu’en famille, autour d’un jeu d’improvisation où chacun propose une nouvelle “étape” (observer les animaux, installer le pique-nique, repérer l’aigle, etc.).

Ce set convient particulièrement aux enfants qui aiment les univers chaleureux, l’exploration et la mise en scène : il stimule l’imagination, encourage à organiser l’espace et travaille la motricité fine grâce aux petites manipulations. Les 74 pièces permettent de varier les micro-décors et de relancer les histoires, des moments quotidiens aux aventures “dans les Alpes”. Un excellent choix pour un anniversaire ou pour découvrir un jeu de figurines plus narratif.

ean 4008789702548
brand PLAYMOBIL
age_max_months 120
age_min_months 48

Pour qui et dans quel style de jeu ?

Pour les enfants qui aiment les histoires, les figurines et l’ambiance “montagne”. Le jeu convient autant à une approche tranquille (scènes et détails) qu’à des mini-aventures, en solo ou à plusieurs autour du même décor.

Conseils d’utilisation

Installez une surface stable pour manipuler facilement les personnages et les éléments. Encouragez l’enfant à inventer une histoire courte à chaque session : “Qui arrive ? Que voit-on au lac ?”. C’est une manière simple de faire évoluer le jeu et la narration.