Contact
MAJORETTE - Majo SOS Monde 5 Pcs Giftpack - dès 3 ans

MAJORETTE - Majo SOS Monde 5 Pcs Giftpack - dès 3 ans

SKU : 3467452077320

En stock

Fonctionnalités

  • Lot de 5 véhicules de secours
  • Véhicules au format mini à l’échelle 1/64
  • Fabrication en métal
  • Roue libre pour faciliter la mise en mouvement
  • Parties ouvrantes de phares translucides
  • Présence de suspensions
  • Convient dès 3 ans

Avantages

  • Stimulation de l’imagination grâce au jeu de rôle (missions de secours)
  • Motricité fine et coordination main/œil via la manipulation des éléments ouvrants
  • Jeu autonome facile à relancer grâce aux roues libres
  • Approche ludique du monde des secours (départ, intervention, arrivée)
  • Partage en famille autour de scénarios et de narration

Des véhicules de secours miniatures pour rejouer les “missions” au quotidien

Avec ce lot de 5 petites voitures en métal, l’univers des secours devient un terrain de jeu facile à installer dans la chambre, sur la table ou au sol. On fait rouler les modèles grâce à leurs roues libres, puis on improvise des scénarios : transporter un patient, dépanner un véhicule, guider un convoi… Les phares translucides à ouvrir donnent envie de manipuler, observer les détails et faire varier les “étapes” de l’histoire.

Ce coffret convient particulièrement aux enfants dès 3 ans qui aiment les véhicules, les jeux de rôles et les collections à toucher et à trier. Les plus créatifs y trouvent un support d’imagination, tandis que les enfants plus méthodiques peuvent organiser leurs modèles, les classer et rejouer des trajets “comme à la ville”. À partager en famille, il stimule aussi les tours de jeu et la narration (“c’est qui le prochain ?”).

Idéal en cadeau pour un anniversaire ou pour compléter une petite collection, il apporte une prise en main solide et des gestes simples qui favorisent la motricité fine et la coordination.

ean 3467452077320
brand Majorette
age_min_months 36

Pour qui et quand l’utiliser

Pour les enfants dès 3 ans qui aiment les véhicules et les histoires de secours. Parfait pour occuper un week-end à la maison, animer un coin “route” ou lancer un jeu autonome de quelques minutes, avant de passer à une autre activité.

Idée de jeu en famille

Proposez un parcours simple (carrés au sol, entrée-sortie d’un “poste de secours”) et faites tirer au sort le prochain véhicule. Chacun décrit sa mission : départ, action, arrivée. Un bon moyen de favoriser la sociabilité et le langage.