Atelier stickers - LANSAY - STITCH - 1 tampon 200 Stickers - Dès 5 ans
Fonctionnalités
- Tampon à l’effigie de Stitch
- Permet de coller des stickers sur des feuilles illustrées fournies ou sur tout support papier
- Activité créative de collage et personnalisation
Avantages
- Développe la motricité fine et la précision du geste
- Favorise la concentration et l’autonomie
- Stimule l’imagination et la créativité
- Encourage la personnalisation (cahiers, décorations, créations à partager)
- Se pratique seul ou en petit groupe pour créer et comparer
-
14,99 EUR5,5
-
Amazon
Atelier stickers Stitch : coller, personnaliser, recommencer
Ce jeu de stickers autour de Stitch invite à entrer dans un mini-univers créatif : on commence par choisir un dessin, puis on colle des stickers pour faire apparaître son histoire. Grâce à un tampon à l’effigie de Stitch, l’enfant peut ajouter une touche ludique et personnalisée sur une feuille illustrée ou sur n’importe quel papier, ce qui encourage les créations “à la demande”, au fil des envies.
Idéal pour les enfants qui aiment les univers amusants et qui prennent plaisir à décorer cahiers, cartons ou supports du quotidien, l’atelier stimule la motricité fine (placer, presser, repositionner) et la concentration. Le tampon rend l’activité plus dynamique : on alterne collage et marquage, ce qui convient aussi aux profils qui aiment l’action courte et répétée.
À utiliser seul pour créer “son” personnage, ou en duo/entre amis pour comparer les compositions et lancer des mini-défis (qui fera la meilleure décoration, le plus original, etc.). Un excellent choix pour un anniversaire ou comme activité calme à la maison.
| ean | 3181860882054 |
|---|---|
| brand | Lansay |
| age_max_months | 96 |
| age_min_months | 60 |
Pour qui et dans quel cadre ?
Pour les enfants fans de Stitch et attirés par les loisirs créatifs : une activité idéale à la table à la maison, pour occuper un temps calme ou lancer une création en famille.
Conseils d’usage
Commencer par un support simple (feuille, page de cahier, carton) puis alterner collage et tampon permet de varier les effets. Un chiffon ou un papier propre aide à bien repositionner et terminer les collages.