Vous cherchez encore le jouet idéal pour Noël ? La liste des cadeaux envoyée au Père Noël est épuisée ? Tout simplement, vous et les idées cadeaux, c’est toujours la même histoire, vous n’arrivez pas à vous entendre… Vous vous creusez les méninges pour trouver le cadeau qui ne finira pas au fond d’un placard, celui qui provoque le sourire timide et la fameuse phrase “Ah merci… Fallait pas…” !

Pour vous éviter ce genre d’embarras, voici nos coups de cœur qui vous assureront un sans-faute à Noël :

–> Pour les plus jeunes, quoi de mieux qu’une veilleuse pour les aider à s’endormir. Que vous soyez les grands-parents ou l’oncle et la tante, vous serez ravi de profiter de ce marchand de sable 2.0. Sa carapace illuminera le plafond et les murs de la chambre d’un ciel étoilé. 8 constellations différentes et 3 couleurs de projection sont proposées avec un guide de lecture des étoiles pour un coucher enchanté et en douceur !

→ Pour les plus grands, jouer à l’apprenti chimiste en créant une sorte de pâte gluante et modelable à l’infini les séduira sûrement. Le slime fait fureur en ce moment chez les 8-12 ans, comme le hand spinner il y a quelques mois. Vos enfants prendront plaisir à la fabriquer grâce au kit scientifique Sentosphère. Ludique et drôle, la Chimie du Slime, c’est une sorte de pâte à prout nouvelle génération pour les plus nostalgiques.

→ Pour toute la famille, vous pouvez surfer sur la tendance de l’Escape Game, avec ce jeu adapté à la maison. Jouer aux détectives en herbe sans craindre les crises de claustrophobie, voilà un argument pour convaincre les plus froussards. Tous les accessoires du parfait enquêteur sont à disposition pour réussir à ouvrir le fameux cadenas. Une lampe de lumière noire et un filtre rouge révèlent des textes cachés, et un miroir aide à en décrypter d’autres. De quoi se prendre le temps d’une soirée pour Sherlock Holmes, “élémentaire, mon cher Watson”.

Qui suis-je ?
Stéphanie Buard est une mère passionnée de deux enfants qui aime trouver les meilleures offres de jouets pour ses enfants. Elle est passionnée par la recherche de jouets nouveaux et innovants qui peuvent aider ses enfants à apprendre et à grandir. Sa famille aime passer du temps ensemble, et Stéphanie aime trouver des activités amusantes qu’ils peuvent tous apprécier.
Mon poste chez Lebonjouet.fr
Stéphanie est rédactrice pour Lebonjouet depuis plusieurs années et met son expérience à profit pour le plaisir de ses lecteurs. Elle sait ce qu’il faut faire pour trouver les meilleures offres sur les jouets pour enfants et aime en faire profiter ses lecteurs. Son blog est une excellente ressource pour les parents qui recherchent les meilleurs prix sur les jouets haut de gamme.
Comment retrouver mon travail ou me suivre au quotidien ?
vous me retrouverez, souvent active sur Twitter et Instagram où j’adore faire partager mes petites découvertes