Si vous êtes sur ce blog, vous cherchez certainement le jouet idéal au meilleur prix, que ce soit pour un(e) ami(e), votre enfant, ou bien vous-même. Mais comment faire lorsque vous voulez trouver un jouet qui ne soit ni idéal, ni bon marché ? Ou plutôt, quel est le meilleur moyen de se ruiner en achetant un jouet présentant peu d’intérêt ? Le Bon Jouet vous donne quelques trucs et astuces pour réussir votre coup ! ?
Ne pas tenir compte des caractéristiques de la personne qui reçoit le cadeau
Pourquoi tenir compte de l’âge, des centres d’intérêt, des habitudes ou des traits de caractère d’une personne, si vous voulez lui offrir un cadeau inutile ? Le meilleur moyen d’y arriver est d’oublier toutes ses caractéristiques sociologiques et psychologiques. En faisant ça, vous maximisez la probabilité qu’il ou elle accueille le cadeau en grimaçant. C’est ce que vous voulez, n’est-ce pas ? ?
Ne pas acheter le jouet chez un spécialiste en la matière
Si vous avez tenu compte du premier conseil, tout n’est pas fini pour votre quête d’un cadeau inutile et cher. A ce moment-là, n’allez surtout pas chez un spécialiste du jouet. Ainsi, vous prendriez le risque d’offrir un cadeau utile et, pire, abordable sans mettre votre ménage sur la paille. Pour être certain de vous faire détester par la personne à qui vous offrirez ce présent, et accessoirement par votre banquier, allez ailleurs. ?
Trouver un jouet cher et inutile en explorant les tréfonds d’Internet
La nature est bien faite, Google aussi. Vous voyez ces 4 875 628 156 745 pages de résultats de recherche ? Alors, épluchez-les une à une : ça fera durer le plaisir, de sorte à mettre quelques mois pour être sûr de trouver le bon site. Oui, celui qui vous proposera un jouet cher, de piètre qualité, avec 1500€ de frais de port. Bien évidemment, veillez à ce que le paiement ne soit pas sécurisé. ?
Surtout, ne pas aller sur lebonjouet.fr
Quoi de pire que de comparer les prix et d’être accompagné dans la recherche du jouet idéal, si votre but est de ne pas le trouver, de mettre du temps, et de vous mettre en faillite ? Dans ce cas-là, n’allez jamais sur le site du Bon Jouet. D’ailleurs, quittez cette page au plus vite avant d’être tenté ! ?
Faut-il le préciser ? Cet article est humoristique. En revanche, Le Bon Jouet, ce n’est pas une blague. Nous vous aidons vraiment à choisir le meilleur cadeau au meilleur prix !