Chers parents, nous vous disons ici l’histoire d’un pauvre la cuisine des jouetsfatigué d’être malmené par deux les filles rebelles.
Il a organisé une grève et a prononcé un discours mémorable.
Chers Mesdames et Messieurs, gentil père des deux sorcières… euh… adorables petites filles qui jouent avec moi, je me présente bien que vous me connaissiez très bien : je suis Pina, la cuisine de jouets en bois.
Je vis dans cette maison depuis très longtemps, deux bonnes années, depuis que vous m’avez enlevé de mon magasin d’origine et – en tant que prisonnier – amené dans cet endroit.
Au début, j’étais heureux pour jouer avec la petite Matilde : elle était tendre, douce et potelée. Ses petites mains de deux ans me caressaient joyeusement, et je passais mes journées biscuits de cuisson imaginaire. J’ai cuisiné des montagnes de pâtes au Nutella et des pierres à la sauce de viande, mais j’étais heureux.
Après une année d’activité intense, il arrive dans notre risto-bimbo une sorte d’Attila en jupe. Au premier jeuil a pris un bouton sur moi. En fonction deil m’a martelé avec la tête de sa poupée préférée. Et elle avait un an !
Au fil des mois, Attila – celui que vous appelez Clara – a commencé à impliquer la tendre Matilde dans son… jeux impétueux. A part le café et les pâtes, le Cirque a commencé ici.
Ne parvenant pas à me faire perdre pied, Attila a inventé un nouveau passe-temps : grimper sur les armoires. Comment il a grimpé, je ne saurais le dire, tant il était rapide et agile.
Tout ce que je sais, c’est qu’il était devenu impossible cuisine avec Matilde même une simple pizza à la confiture.
Maintenant, les choses sont devenues si mauvaises, que je n’en peux vraiment plus. Donc, à partir d’aujourd’hui, Je démissionne. cuisine.
Strike ! Strike ! Strike !
Et il est inutile pour vous d’essayer de me convaincre : Je ne cuisinerai plus jamais avec ces deux-là, parce qu’avant c’était seulement Clara, maintenant c’est aussi Matilde, la tendre et douce Matilde, qui essaie de m’arracher les volets.
Ne me dites pas qu’elle n’y arrivera pas, car je le sais moi-même ! Je ne trouve pas, cependant, qu’il soit juste que jeux ainsi qu’avec ma belle silhouette.
Je suis une cuisine de classe, moi !
Donc, Mesdames et Messieurscher papa des deux harp… euh… bébés, chère maman des petites pestes… euh… chéries, à partir d’aujourd’hui, je traverse la cuisinièreJe barricade l’évier, j’élève des barricades entre mes plans de travail et le reste de la pièce.
Je retourne à la cuisineseulement et seulement en cas, calme les deux démons … euh … bébés, sur cette cuisine rend l’harmonieCV boire du café imaginaire avec les grands-mères et faire des sandwichs au jambon pour snacks.
Autrement, se souvenirJe tourne les talons et je m’en vais… cape haute.
Chers garçons et filles, nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
mais…pour aujourd’hui-, vous ne pourrez pas boire café imaginaire, ni préparer de fabuleuses recettes.
RISTO-BIMBO
sera fermé pour
Strike !
le personnel
Avez-vous aimé ce jeu de recettes de cuisine ? Téléchargez cette fabuleuse recette en version ebook, c’est gratuit !
Téléchargez la recette pour les enfants : La cuisine qui ne voulait pas cuisiner.
En téléchargeant cet ebook, j’accepte d’être abonné à la newsletter de Dida Giochi, dont je peux me désabonner en un clic.
En cliquant sur « télécharger l’ebook », vous acceptez les conditions générales.