Raiponce, Cendrillon, Ariel, Aurore, Belle. A chaque personnage son histoire et toujours autant de succés pour Disney Princess!

Vous l’avez peut-être vu, les poupées Disney Princess ont quelque peu changé ! Il y a une bonne raison à ce changement, c’est que la licence Disney Princess pour les poupées n’appartient plus, depuis ce début d’année 2016, à Mattel, mais est passée chez Hasbro.

L’entreprise américaine a donc voulu s’approprier cette nouvelle catégorie de produit en se rapprochant d’autant plus de ce à quoi elles ressemblent dans les dessins animés. 12 poupées font desormais parties de la collection et pour lancer cette nouvelle aventure, en partenariat avec le parc Disneyland Paris, un séjour est à gagner pour l’achat d’une poupée (en dehors des poupées La Reine des Neiges).

C’est le bon plan du moment! Vous avez jusqu’au 10 avril pour participer au tirage au sort (plus d’infos), en attendant, vous pouvez commencer votre collection de poupées Disney Princess Poussière d’Etoiles comme elles sont nommées.

lebonjouet-disneyprincess-disneyland-2

Pour ceux qui veulent acheter un jouet Disney, vous trouverez une belle collection ici.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Recevez nos news et bons plans pour trouver le cadeau idéal

Votre inscription à la newsletter est validée !