Sélectionner une page

Vous cherchez encore le jouet idéal pour Noël ? La liste des cadeaux envoyée au Père Noël est épuisée ? Tout simplement, vous et les idées cadeaux, c’est toujours la même histoire, vous n’arrivez pas à vous entendre… Vous vous creusez les méninges pour trouver le cadeau qui ne finira pas au fond d’un placard, celui qui provoque le sourire timide et la fameuse phrase “Ah merci… Fallait pas…” !

SOS-noel

Parfois noël ressemble plutôt à ça !

Pour vous éviter ce genre d’embarras, voici nos coups de cœur qui vous assureront un sans-faute à Noël :

veilleuse-hippo-douce-nuit–> Pour les plus jeunes, quoi de mieux qu’une veilleuse pour les aider à s’endormir. Que vous soyez les grands-parents ou l’oncle et la tante, vous serez ravi de profiter de ce marchand de sable 2.0. Sa carapace illuminera le plafond et les murs de la chambre d’un ciel étoilé. 8 constellations différentes et 3 couleurs de projection sont proposées avec un guide de lecture des étoiles pour un coucher enchanté et en douceur !

 

 

 

la-chimie-du-slime→ Pour les plus grands, jouer à l’apprenti chimiste en créant une sorte de pâte gluante et modelable à l’infini les séduira sûrement. Le slime fait fureur en ce moment chez les 8-12 ans, comme le hand spinner il y a quelques mois. Vos enfants prendront plaisir à la fabriquer grâce au kit scientifique Sentosphère. Ludique et drôle, la Chimie du Slime, c’est une sorte de pâte à prout nouvelle génération pour les plus nostalgiques.

 

 

 

 

Visuel Escape Game Le Bon Jouet→ Pour toute la famille, vous pouvez surfer sur la tendance de l’Escape Game, avec ce jeu adapté à la maison. Jouer aux détectives en herbe sans craindre les crises de claustrophobie, voilà un argument pour convaincre les plus froussards. Tous les accessoires du parfait enquêteur sont à disposition pour réussir à ouvrir le fameux cadenas. Une lampe de lumière noire et un filtre rouge révèlent des textes cachés, et un miroir aide à en décrypter d’autres. De quoi se prendre le temps d’une soirée pour Sherlock Holmes, “élémentaire, mon cher Watson”.

 

 

Inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Recevez nos news et bons plans pour trouver le cadeau idéal

Votre inscription à la newsletter est validée !