Un film en 2013, un court-métrage en 2015, La Reine des Neiges, un Disney au succès inattendu qui dépasse le record de tous les films d’animation Disney au cinéma et oui les sœurs Elsa et Anna ont même battu à pleines coutures Le Roi Lion !

Personne n’a vu venir ce dessin animé musical dont la plus célèbre des chansons « Libérée, Délivrée » est toujours chantée à tue-tête pour le plaisir des enfants et le désespoir des parents ! Mais, on ne peut pas lutter face au pouvoir de La Reine des Neiges et elle va continuer d’envahir les rayons de jouets avec son flot de nouveautés.

Pour vous aider dans votre choix, voici le top 5 des jouets de Noël La Reine des Neiges attendus par tous les enfants cette année :

frozen-la-reine-des-neiges-elsa-chanteuse1- Poupée Elsa chanteuse

L’incontournable, une poupée Elsa habillée de sa robe de reine et qui chante une partie de la chanson « Libérée, Délivrée ». Ainsi, les enfants pourront revivre la véritable scène du film.

Achetez ce produit !

2- Déguisement d’Elsala-reine-des-neiges-deguisement-classique-elsa

Après avoir chanté avec leur poupée, les petites filles pourront incarner

La Reine des Neiges avec cette robe imprimée façon satin.

Le cadeau parfait pour toutes les fans d’Elsa avec des tailles allant du 3 au 8 ans.

Achetez ce produit !

3- LEGO 41062 Le palais de glace d’Elsalego-disney-princess-41062-palais-de-glace-d-elsa

Construire le véritable château de La Reine des Neiges et pouvoir recréer l’histoire du film grâce aux figurines Anna et Olaf également inclues.

Achetez ce produit !

la-reine-des-neiges-coussin-secret4- Le coussin secret

L’accessoire girly qui fera jalouser toutes les copines de votre enfant et où ce dernier pourra y raconter tous ses secrets grâce à de nombreux accessoires… Le tout avec un cadenas bien sûr !

Achetez ce produit !

monopoly-reine-des-neiges5- Monopoly Junior

L’indémodable jeux de société se décline en version Reine des Neiges et version junior pour de délirantes soirées en famille.

Achetez ce produit !
Allez-vous fondre vous aussi devant les jouets à l’effigie de La Reine des Neiges ?