Sélectionner une page

Crédit photo : Handspire

C’est le même casse-tête chaque année avec Halloween… Quel déguisement choisir ? Le Bon Jouet est prêt à vous aider à trouver le costume idéal : vampire, sorcière, zombie, fantôme, etc. Suivez le guide !

Le 31 octobre, vos bambins vont demander la bourse ou la vie à ceux qu’ils vont croiser pour obtenir des friandises. C’est la tradition pour Halloween ! Cette fête païenne – gauloise à l’origine – est l’occasion pour vos enfants de passer un bon moment avec leurs camarades. Et pour que tout soit parfait, il vous faut leur trouver le déguisement de leurs rêves.

Le bon costume pour Halloween

Il est parfois compliqué d’emmener vos enfants dans un magasin… Faîtes le choix de la modernité : montrez leur les déguisements sur internet. Vous aurez certainement plus de choix et saurez toute de suite si le vêtement est disponible.

Crédit photo : Celebsclothing Blog

Vos enfants auront la possibilité de choisir eux-mêmes en fonction de leurs goûts.

La gamme de déguisement est souvent très large. Cela peut aller d’un déguisement classique de citrouille ou d’araignées, au traditionnel costume de vampire ou de sorcière, en passant par un diable ou une fée ou encore un déguisement original de chauve-souris ou un personnage de dessins animés… Bref, il y en a pour tous les goûts. Les photos parleront d’elle-même.

Le Bon Jouet vous conseille deguisetoi.fr. Il y a du choix. Les déguisements sont classés par thèmes, par fêtes, par licences ou par couleurs. L’âge, les accessoires inclus, l’entretien, la matière du déguisement figurent également sur le site.

Du sur-mesure pour Halloween

halloween

Crédit photo : Pixabay

Si vous avez l’âme d’une couturière, inspirez-vous des idées trouvées sur le net. Faites vous-même le déguisement de vos enfants pour Halloween. Do it yourself ! Ils auront le choix des couleurs et les costumes seront forcément à leur taille.

Et si vous avez peur de ne pas être prête pour le jour J, n’hésitez pas à commander sur deguisetoi.fr.

Trouver un costume pour Halloween, c’est un vrai jeu d’enfants finalement, non ?

Inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Recevez nos news et bons plans pour trouver le cadeau idéal

Votre inscription à la newsletter est validée !

Partagez
Tweetez
+1