Parents ou enfants, nous avons tous succombé un jour ou l’autre pour ces petites briques et on connait la chanson, une fois qu’on achète une boîte de Lego, on en achète une deuxième et ainsi de suite jusqu’à tant que notre enfant ait toute la collection ! Heureusement il y a les grands-parents et toute la famille pour aider, mais reste le choix des produits et ce n’est pas toujours facile de savoir ce qui est tendance et qui va à coup sûr plaire à votre enfant.

Voici donc pour vous aiguiller une sélection des trois gammes Lego les plus convoitées pour ce Noël :

  • Star Wars

LeBonJouet-lego-StarWars (1)

A Star Wars ce noël tu n’échapperas pas ! Star Wars reste indéniablement une licence forte, mais avec la sortie de l’épisode 7 le 16 décembre prochain, elle va prendre d’autant plus le contrôle des ventes de jouets. Pour l’occasion Lego propose toute une gamme de boîte à l’effigie des vaisseaux et personnage de Star Wars VII, des produits qui seront pris d’assaut une fois le film sorti sur grand écrans alors ne perdez pas de temps ! Notre préféré ? Le Faucon Millennium !

  • City

lebonjouet-lego-city

L’incontournable de tous les produits et gammes Lego, imaginer et pouvoir construire sa propre ville de manières infinies, vous allez adorer jouer avec vos enfants. Les valeurs sûres ? Le commissariat de police, la caserne des pompiers ou encore le TGV !

  • Friends

LebonJouet-Lego-Friends (1)

Pour le côté girly, rendez-vous à Heartlake City, la ville des Lego Friends qui ne cesse de s’agrandir année après année. Pour noël, la tournée Lego Friends Pop Star fait son entrée avec le fameux bus ou encore la scène et le tout à des prix raisonnables pour des grosses boîtes de Lego.

Et vous, pour quelle boite allez vous craquer ?