Prêtez-vous une attention particulière à la provenance des jouets que vous achetez ? Si ces jouets ne représentent encore que 7% des achats de jouets en France, ce chiffre ne fait qu’augmenter année après année.

Nous le jouet made in France on adore ça! Alors pour vous aiguiller à dénicher ces jouets, car ce n’est pas forcément évident de mettre la main dessus, surtout quand on n’a pas le temps d’examiner la boîte ou la fiche produit pour trouver la provenance, voici notre sélection :

Smoby, leader sur le jouet made in France comme avec son supermarché électronique. Entre sa caisse enregistreuse, son caddie et ses accessoires, ce supermarché offre un grand espace de jeu.

Le fournisseur français Ecoiffier, appartenant au groupe Smoby, propose une gamme Hello Kitty qui plait à toutes les petites filles. Pour moins de 20€ cet espace nursery avec de nombreux accessoires est un jouet on peut le dire avec un super rapport qualité/prix.

falk-tracteur-lebonjouet

Passons aux jouets d’extérieur avec ce tracteur à pédales de la marque Falk adoré par tous les enfants. Devinez quoi ? Ce tracteur livré avec sa remorque coûte moins de 50€ ! Qui a dit que les jouets fabriqués en France coûtaient un bras ? Fausse rumeur…

Si vous cherchez à la fois un jouet made in France ET en bois, voici le cadeau parfait. Ce tableau avec d’un côté une face noire ardoise pour écrire à la craie et de l’autre une fasse blanche magnétique pour écrire au feutre. Le tout livré avec des boîtes de feutre et de craie.

Un incontournable dans le monde des jeux de société. Le Mille Bornes par la société Dujardin est connu des petits et grands, vous ne pourrez pas vous tromper en offrant ce jeu !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Recevez nos news et bons plans pour trouver le cadeau idéal

Votre inscription à la newsletter est validée !