Crédit photo : Rebeccataylor1972

Robocar Poli

Robocar Poli en quelques mots :

Vos bambins les aiment bien… Et vous, que connaissez-vous de Robocar Poli ? Vroom ville, ça vous dit quelque chose ? Le Bon Jouet vous propose un petit cours de rattrapage sur cette équipe de secours hors norme.

A Vroom ville, les voitures et les humains vivent en toute tranquillité. Dès qu’un incident se produit, l’équipe de secours, Robocar Poli, est là pour ramener l’ordre et la sécurité. Le chef de cette équipe, c’est Poli. Avec Roy, Ambre, Héli et Julie, il vit des aventures toujours palpitantes.

A quoi ressemble un épisode de Robocar Poli ?

Dès qu’il y a un problème à Vroom ville, les habitants appellent les Robocar Poli. Au standard, c’est Julie qui répond. Ensuite, elle donne l’alerte à Poli, Roy, Ambre et Héli. Julie leur annonce la mission.

L’équipe part sur le lieu du drame très vite. Sur place, ils analysent la situation et viennent au secours des voitures ou des humains qui en ont besoin. Selon les cas, il peut s’agir d’un personnage sur le point de tomber dans un ravin, un personnage coincé sous des gravas ou une sortie de route, etc.

Il y a toujours un petit suspense, mais tout finit bien… à chaque fois. La patrouille rentre ensuite à la caserne et c’est déjà la fin. Chaque épisode dure onze minutes.

Les internautes donnent leur avis sur Robocar Poli

« Robocar Poli a un côté rassurant. Les voitures sont mignonnes. Les décors sont beaux et paisibles. Malgré les accidents, tout finit toujours bien. » (Mélissa, 31 ans)

« Il y a des messages de prévention qui donne un rôle éducatif à ce dessin-animé : ne pas rouler trop vite, respecter les panneaux, regarder avant de traverser la rue, etc… C’est important que les enfants enregistrent ces messages dès le plus jeune âge. » (Magali, 40 ans)

« Je regarde souvent Robocar Poli avec mes petits-enfants. C’est un dessin-animé plutôt sympathique. Les personnages sont gentils et aimables. Même les plus idiots des personnages restent drôles et attachants. » (Rolande, 66 ans)

Pour poursuivre la magie de ce dessin-animé, vous pouvez acheter les figurines transformables, les livres ou tout autre jouet issu de Robocar Poli. Vos bambins seront ravis !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Recevez nos news et bons plans pour trouver le cadeau idéal

Votre inscription à la newsletter est validée !