Monster High

Les jouets Monster High du moment

    Désolé

    Nous n'avons trouvé aucun jouet pour ce héros.

    Heureusement, vous en trouverez plein d'autres avec notre application

On en parle

Pourquoi Catane est le must have des jeux de société ?

Catane, qu’est ce que c’est ?   Un jeu de société pour jouer en famille ou entre amis. Echanges, négociations, alliance, chance des dés, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment !   Une partie durent entre 40 minutes et 1H15....

Quelques activités à faire pour se dépenser pendant l’été !

Votre enfant a décidé de se mettre au sport, ou vous souhaitez qu’il se dépense plus ? Pas de problème. L’été est la saison qui se prête le plus aux activités d’extérieur, ainsi qu’aux sports en tous genres, contrairement à l'hiver où c'est plus difficile. Nous avons...

Monster High, des poupées pas comme les autres

En ayant su se différencier de la poupée traditionnelle comme Barbie, la marque Mattel a su séduire un public qui ne s’intéressait pas (ou plus) à la poupée « bimbo ». Les Monster High doivent leur réussite à leur style rebelle bien particulier et une histoire pour chacune des poupées.

En contrepied total à Barbie qui a fait sa puissance, Mattel, le géant américain du jouet a lancé un nouveau style de poupées complètement inédites. Ce sont les Monster High ! Ces poupées hors du commun mi- femmes mi- monstres font un carton auprès des jeunes filles !

Qui sont elles ?

Les Monster High sont tous des descendants des plus célèbres monstres de l’histoire : Dracula, Frankenstein, le Yéti, la momie de Cléopâtre … Les personnages sont tous issus du fantastique, de la mythologie ou encore de films cultes.

Leurs vêtements sont excentriques et sortent de l’ordinaire, vous pouvez les changer et les relooker comme bon vous semble.

Il existe à la fois des poupées représentant de jeunes filles adolescentes comme de jeunes garçons adolescent.

Cette poupée prône l’acceptation de soi et de ses défauts et leur slogan et tout à fait équivoque « Sois unique, sois toi-même, sois un monstre »

La série télévisée (qui n’était qu’une web-série à la base) et aussi un réel succès et il existe un vrai engouement autour de ces poupées sorties en 2010. Bientôt 170 épisodes étalés en 5 saisons sont disponibles. Il existe à ce jour plus d’une soixantaine de poupées différentes, chacune ayant sa propre personnalité et sa propre histoire.

Les héros principaux se composent d’étudiants monstres dont les principaux sont Clawdeen Wolf la fille du loup-garou, Draculaura la fille de Dracula, Frankie Stein la fille de Frankenstein et Abbey Bominable la fille du Yéti.

Les poupées Monster high s’adresse à un public plus âgés que les poupées traditionnelles comme Barbie. Les pré-ados en raffolaient lors de la sortie de la série en 2010-2011 et le succès ne fut que grandissant les années suivantes.

Venez découvrir les poupées Monster High et les jouets dérivés proposés par Mattel !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Recevez nos news et bons plans pour trouver le cadeau idéal

Votre inscription à la newsletter est validée !