La Reine des Neiges

On en parle

A chacun sa Maison enfant

Le printemps est arrivé, les jours s’allongent, le soleil rayonne et on est tous content. De quoi nous donner envie de retourner dans le jardin et de l’aménager comme il se doit ! Et pour éviter de voir vos enfants scotchés devant leur tablette ou devant la TV avec...

Lego toujours au top !

Après Playmobil, Lego sort aussi en ce début d’année 2016, son flot de nouveautés ! De nouvelles boîtes, mais aussi de toutes nouvelles gammes. Une année qui sera encore riche en construction, rien à dire, Lego toujours au top ! NEXO KNIGHTS En parlant de nouvelle...

La Reine des Neiges, l’énorme succès de Disney

Une musique enivrante, des graphismes aboutis, des personnages attachants (mention spéciale à Olaf le bonhomme de neige) et une histoire passionnante, Disney a pleinement réussi son coup avec la Reine des Neiges. Les petites filles adorent le film (et forcément les jouets aussi !), les parents passent un bon moment dans la salle de ciné, vraiment, nous aussi on adore la Reine des Neiges (Disney Frozen pour les Américains) et c’est avec impatience qu’on attend le 2 !

L’histoire des soeurs Elsa et Anna

Elsa et Anna, deux sœurs de sang royal étaient très proches jusqu’à la mort accidentelle de leurs parents. Après cet incident, les deux petites filles se retrouvent seules. Anna essaie de renouer les liens qu’elle avait auparavant avec sa sœur Elsa. Celle-ci s’est renfermée sur elle-même pour protéger Anna de pouvoirs magiques qu’elle ne contrôle pas. Mais le jour de son couronnement tout bascule. Anna devenue jeune femme, n’étant jamais sortie de son château, s’éprend d’un jeune prince tout aussi amoureux d’elle avec qui elle veut se marier le jour même de leur rencontre. Le jeune couple demande sa bénédiction à reine Elsa, mais trouvant cette décision trop rapide, la reine éclate dans une rage folle, ses pouvoirs devenant incontrôlables elle s’en prend violemment à sa sœur et s’enfuit vers les mystérieuses montagnes enneigées.

C’est maintenant que débute l’aventure d’Anna pour retrouver sa sœur. Sur son chemin elle rencontrera de nombreux personnages qui l’aideront à accomplir sa quête et retrouver sa sœur.

Entraîne par des musiques devenues célèbres telles que le fameux « Libérée, délivrée » ou encore « L’amour est un cadeau ».

Ce film d’animation librement inspiré du conte de Hans Christian Andersen écrit en 1844, a reçu une très bonne critique de la presse et des spectateurs (4,3/5 sur Allociné). Il est devenu le plus grand succès des films d’animation de l’histoire et a été récompensé à de maintes reprises.

Bien entendu, les jouets, les figurines et les poupées Reine des Neiges sont apparus sur le marché, pour le plus grand bonheur des petites filles. Vous les retrouverez sur notre site !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Recevez nos news et bons plans pour trouver le cadeau idéal

Votre inscription à la newsletter est validée !