Blazing Team

On en parle

pas-d'articles

En quelques mots :

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la Blazing Team et de leurs yo-yo. Blazing Team, c’est l’histoire de cinq amis dotés de super pouvoirs qui doivent combattre les forces du mal. Pour réussir leur mission, ils utilisent le Yo Kwon Do. C’est un art martial pour lequel on utilise un yo-yo et des techniques de kung-fu.

Parker, Scott, Wilson, Maddie et son frère Johnny sont des adolescents ordinaires. Leur amitié va leur permettre de former une équipe soudée pour lutter contre le monde des ténèbres. Celui-ci menace Union City, mais également le reste du monde…

Blazing Team ou la ligue de feu

Nos cinq héros s’entraînent quotidiennement avec leur maître Lao Shi. C’est un vieux sage maîtrisant le Yo Kwon Do comme personne d’autre. Il les aide à faire grandir leurs pouvoirs. Ensemble, ils recherchent les meilleures performances sur le plan physique et mental. Ils souhaitent que leur équipe Blazing Team puisse devenir une ligue de feu, c’est-à-dire une unité capable de déjouer les pièges des personnes soumises aux ténèbres. Le défi est de taille !

Mais qui compose la Blazing Team ?

D’abord, il y a Parker Bates. C’est le leader. Il a une fâcheuse tendance à avoir plus confiance en son équipe qu’en lui-même. Il fonce et rien ne l’effraye. Toujours partant pour une nouvelle aventure, ces décisions sont parfois un peu hâtives.

Scott Hardy est le sportif de la bande. Il peut pratiquer toutes les disciplines sportives avec la même facilité. Il est tellement porté sur la compétition qu’il oublie parfois de profiter des bons moments.

Wilson Tisch, c’est le cerveau du groupe. C’est un geek et il sait mettre son intelligence au service de son équipe. Celle-ci apprécie.

Maddie Stone est une experte en kung-fu. Même si elle dit être solitaire, elle est au fond très contente de faire partie de cette équipe de choc.

Enfin, il y a Johnny Stone. C’est le grand frère de Maddie. Vraiment rebelle, son attitude vis-à-vis des ténèbres pourrait porter préjudice au reste de l’équipe.

Maintenant que vous connaissez la Blazing Team, sachez que vos enfants peuvent la retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur Gulli. Et n’hésitez pas à leur acheter les yo-yo de la team pour un peu plus de réalisme.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Recevez nos news et bons plans pour trouver le cadeau idéal

Votre inscription à la newsletter est validée !