Crédit photo : enfantsquebec.com

Pour Halloween, les enfants font principalement le plein de friandises. Mais comme c’est une fête, rien ne vous empêche de faire des cadeaux à vos enfants. Le Bon Jouet vous donne des pistes pour leur faire plaisir…

Que ce soit le déguisement qu’ils veulent tant ou toute sorte d’objets qui font penser à Halloween, tout est bon pour voir sourire nos têtes blondes. C’est parfois un cadeau de consolation s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils espèrent après la chasse aux bonbons.

Que peut-on offrir pour Halloween ?

Crédit photo : Pixabay

Pour Halloween, vous pouvez commencer par leur trouver un déguisement. Sorcière, ange ou Petit Chaperon rouge pour les filles et pourquoi pas ninja, super héros ou loup pour les garçons…, vous avez tous les choix. Vous pouvez leur offrir un maquillage pour apporter la touche finale à leur déguisement.

Et puis, dans le commerce, vous trouverez toute sorte d’objets qui peuvent les amuser. Des masques de fantômes ou autres créatures, des tasses Halloween pour un petit-déjeuner original, des porte-clés en forme de têtes de mort, de citrouilles ou de démons, des bougies ou des stylos en forme de squelette, des figurines Halloween ou enfin des araignées en plastique pour effrayer vos visiteurs.  Toys’R’us vous facilite la tâche avec leur rayon dédié aux jouets Halloween.

Sinon, il existe aussi des jeux de société tout trouvé pour Halloween comme Chass’Fantômes, ou des pistolets en tout genre pour chasser les zombies, ou encore la voiture de la célèbre série télévisée d’animation Ghostbusters (SOS Fantômes en français) de Playmobil. A vous de voir ce qui leur plaira le plus.

Halloween : entre bonbons et cadeaux…

Pour Halloween, il y a les enfants qui osent et ceux qui, plus timides, n’osent pas. Dire « un bonbon ou un sort » à tout le voisinage, ce n’est pas toujours facile. Alors les petits cadeaux offerts par les parents, ça peut encourager. Cela pourra même les consoler si la collecte n’est pas à la hauteur de leurs espérances.

Et puis manger trop de bonbons n’est pas sain… Les cadeaux, eux, ne donnent pas de caries. A méditer…

Inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Recevez nos news et bons plans pour trouver le cadeau idéal

Votre inscription à la newsletter est validée !