Toutes les petites filles en parlent, la youtubeuse la plus célèbre en France, Marie allias Enjoy Phoenix ! Plus de 2 millions de personnes la suive sur Youtube, entre conseils beauté, coups de cœur mode, recettes de cuisine etc. Enjoy Phoenix couvre tous les sujets et après son apparition dans la dernière saison de Danse Avec Les Stars, elle est à présent sur Disney Channel depuis le 1er avril, pour fêter le lancement de la série Soy Luna.

Présente sur YouTube depuis Mars 2011, alors qu’elle n’avait que 16 ans, Marie va connaitre un succès grandissant. Peu de temps après avoir passé son Baccalauréat littéraire et intégré l’université. Marie décide d’arrêter ses études afin de se consacrer à sa chaine YouTube. En 2014, elle Franchit le million d’abonné et en Novembre 2015, elle passe le cap des 2 millions.

Marie va à présent conseiller les fans de Disney Channel en réunissant chaque semaine ses copines bloggeuses et youtubeuses, afin de décrypter l’univers de la nouvelle série Soy Luna !

On parle beaucoup d’Enjoy Phoenix sur Disney Channel, mais connaissez-vous la nouvelle Violetta, Soy Luna ? Tourné en Argentine et au Mexique, Soy Luna raconte l’histoire d’une jeune fille contrainte de déménager à Bueno Aires. Ce pitch vous dit quelque chose ? C’est normal. Dans Violetta, l’héroïne principale déménageait elle aussi en Argentine dès le début de l’histoire. Amours, amitiés, secrets de famille et bien sûr, musique, une recette qui réussit toujours à la chaîne !

Evidemment quelques produits dérivés sont déjà en ligne, un univers coloré qui donne envie de retomber en enfance :

Soy Luna - livreRetrouvez les tutoriels mode, beauté et décoration d’Enjoy Phoenix dans un livre à prix mini, actuellement en précommande !

 

 

 

 

 

 

Les vacances de Pâques arrivent, quoi de mieux qu’un puzzle coloré Soy Luna pour occuper les enfants !

Pour ceux qui ne l’ont pas vu, voici l’une des bandes annonces :

 

Inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Recevez nos news et bons plans pour trouver le cadeau idéal

Votre inscription à la newsletter est validée !