Et oui ! Le phénomène Violetta aura été on peut le dire éphémère, même si nous nous en doutions. La jeune recrue de Disney Channel a décidé d’arrêter de jouer dans la série et ses concerts fin 2015, afin de se consacrer à sa carrière. La nouvelle star maintenant c’est Chica Vampiro !

Disney Channel a remit au goût du jour une telenovela colombienne de 120 épisodes diffusée depuis en 2013 sur une chaîne colombienne et depuis août 2015 sur Gulli. Chica Vampiro, c’est l’histoire de Daisy, une fille pas comme les autres, puisqu’après avoir subi un accident de voiture elle se voit transformée en vampire… Mais ces vampires immortels n’ayant pas le droit de tomber amoureux de mortels, tout devient compliqué et les enfants vont pouvoir suivre les aventures de Daisy pendant les mois à venir.

Carton déjà assuré pour Chica Vampiro dont retrouve déjà des dizaines de jouet à l’effigie de cette héroïne :

Image Chica vampiro

Le Journal secret Chica Vampiro

L’incontournable journal intime avec son cadenas, 2 clés, 1 stylo gel, 4 feutres, 5 planches d’autocollants et des strass. De quoi combler votre jeune ado !
Micro Karaoké chica vampiro

Le Micro Chica Vampiro

Tout comme Violetta, Chica Vampiro chante et a évidemment son propre micro. Fonction haut-parleur, des effets sonores, parfait pour les soirées karaoké en famille.

Bar à ongles tatoos chica vampiroLe Bar à ongles

Le fameux bar à ongles rêvé par toutes les petites filles, mais façon vampirique. Des faux-ongles, tatouages éphémères, des autollants etc. Un véritable insitut de beauté à la maison !