Traxxas a débuté en 1986 avec une idée qui a révolutionné le modélisme. Un tout nouveau concept a été mis au point, un véhicule radiocommandé intégralement monté. Aujourd’hui, c’est le numéro un des ventes de modèles électriques et thermiques. La marque n’a jamais cessé de poursuivre un même objectif, celui de rendre accessible la radiocommande à tous les passionnés. Avec Internet, l’achat de voitures Traxxas sera très simple.

Un esprit créatif

Traxxas a inventé le terme « ready-to-run ». Le véhicule est complètement assemblé prêt à rouler. Il est destiné aux passionnés de modélisme. Une version kit a même été proposée pour tous ceux qui souhaitent vivre l’expérience du montage. Au cours des années qui ont suivi ce tout nouveau concept, les véhicules électriques ont continué à proposer des performances de plus en plus accrues. L’intérêt de Traxxas pour la commande ne s’est pas arrêté seulement aux véhicules terrestres. En 1989, la marque s’est intéressée à l’univers du bateau. Aujourd’hui, la marque Traxxas est devenue le numéro un dans sa catégorie. Si vous recherchez un jouet, cette gamme devrait vous plaire.

Innovation de la voiture radiocommandée

Traxxas est la marque la plus vendue dans le monde que ce soit en électrique ou en thermique. Elle se consacre à la création afin de permettre à chacun de s’initier facilement au modélisme. La marque construit des machines télécommandées les plus rapides et les plus innovantes au monde, et cela depuis 1986. Traxxas revient en force depuis quelques années et ces modèles se vendent pleinement. La marque possède des modèles connus dans le monde entier comme le bandit, le E-Revo et plus récemment le X-MAXX. Traxxas est référencé pour la solidité et la rapidité de ses modèles. La firme est basée aux États-Unis. Elle fabrique des voitures, des bateaux, des avions, des véhicules tout terrain. Elle fournit également des pièces détachées pour tous ceux qui ont la passion de réparer. Pour les passionnés de modélisme, impossible de passer à côté de Traxxas.