Dans le jouet on parle beaucoup de licence, soit les héros préférés de vos enfants : La Reine des Neiges, Spiderman, Hello Kitty, Star Wars et des centaines d’autres. Certaines licences sont dites éphémères comme Violetta et d’autres sont dites pérennes, c’est le cas de Cars.

Le film  est sorti en 2006s, le film Cars 2 est sorti en 2011  et pourtant les enfants sont toujours aussi fans. En même temps, la voiture rouge reste un grand classique et Cars la rend d’autant plus symbolique avec un film Cars 3 qui sortira en Juin 2017. En attendant, les jouets Cars font toujours fureur avec cette année la déclinaison de Cars en Ice Racers, soit Flash McQueen et ses amis en version hivernale sur une piste glacée. Voici cette année les 3 jouets cars les plus demandés et toujours disponibles :

La voiture transformable

Flash Mcqueen transformable image le bon jouet

Une voiture Flash McQueen et 5 façons différentes de jouer avec ! Pouvoir créer et re créer des styles délirants grâce à aux 11 accessoires inclus. Le tout à un prix très raisonnable. C’est le bon plan de Noël !

L’ordinateur Genius

Image Cars

Apprendre en s’amusant grâce à cet ordinateur éducatif pour les enfants à partir de 4 ans. Un mini-ordinateur qui contient 30 activités pour s’initier aux chiffres et à la lecture. Qui de mieux que Flash McQueen pour guider l’enfant dans les activités?

Ice Mack Truck

Image Cars 3 ice truck

Le Super Car Ice Mack Truck se transforme en garage pour que le célèbre Flash Mc Queen soit toujours au top niveau pour la course. Ce jouet est conseillé pour les enfants à partir de 3 ans.

 

 

 

 

Pas de doute : Flash McQueen, son meilleur ami Martin, et toute leur bande sont toujours au top, et les jouets Cars restent une valeur sûre !